750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-03T12:20:04+01:00

cookies

Publié par lily patiss
cookies
cookies

voilà des cookies maison :) il y a 2 sortes de cookies dans chaque sachet : au chocolat blanc et au chocolat noir. je les ai un peu trop cuits lol mon four cuit très vite donc je ne sais jamais combien de temps je dois les laisser...

une petite idée cadeau pour dire merci ou pour ne pas arriver les mains vide lors d'une invitation 

recette pour 20 cookies:

- 115g beurre - 100g cassonade - 1 oeuf - 100g sucre impalpable - 150g farine - 100g poudre d'amande - 90g pépite noire - 60g pépite blanche - 1 pincée de levure chimique

  1. crémez le beurre en pommade et la cassonade avec la feuille dans le robot.
  2. ajoutez l'oeuf et attendez complète incorporation
  3. ajoutez le sucre impalpable, puis la farine avec la pincée de levure chimique, puis le broyage.
  4. divisé la pâte en 2.
  5. dans une partie, ajoutez les pépites noires et dans l'autre les pépite blanche
  6. cuisson : 5 minutes à 180°c

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog